Fournisseur vpn basé aux états-unis
Si vous cherchez le meilleur VPN pour les Etats-Unis, vous allez pouvoir Le fournisseur basé à Hong Kong présente les meilleures performances du marché.
NordVPN.
Vous comprenez dès lors que votre fournisseur de VPN ne peut pas être une société basée aux États-Unis. De même, il ne faudra pas utiliser un serveur américain lorsque vous téléchargez en P2P. Si vous tenez un petit peu à votre vie privée, il faudra impérativement vous équiper comme il se doit. Comment nous choisissons les meilleurs VPN aux États-Unis. En résumé, si vous tenez à votre vie privée en ligne, faites appel à un VPN qui fonctionne aux États-Unis.
Occupant la 1 re place dans notre classement des meilleurs VPN pour les USA, ce fournisseur basé aux Îles Vierges Britanniques met à disposition un logiciel aux performances exceptionnelles. En effet, les plateformes sont obligées légalement de mettre en place des géo. Le réseau TorGuard VPN dispose de serveurs couvrant toutes les régions des États-Unis. Nous. Bien que Private Internet Access (PIA) soit basé aux États-Unis, vous ne devriez pas à avoir à vous inquiéter de votre confidentialité — leur politique no-logs a été testée en 2015 devant une cour de justice. PIA est un super VPN qui offre de bonnes vitesses. Si vous voulez accéder.
IPVanish est un VPN basé aux États-Unis, avec 35 serveurs au Canada et plus de 1 100 serveurs dans plus de pays dans le monde.
NordVPN est le leader du marché des logiciels VPN (à la date de juillet 2018). Le Patriot Act, mis en occupation aux lendemains du 11 septembre 2001 forcé toutes les usines agissant aux États-Unis à envoyer à elles hasard et informations à la NSA si cette dernière le lui sollicitation. Vous-même comprenez dès lorsque que votre importateur de VPN ne peut pas participer une confrérie basée aux États-Unis. Aussi. Par ailleurs, PureVPN exploite plus de 450 serveurs dans 13 localisations aux États-Unis. Bien que son réseau aux États-Unis soit légèrement plus réduit que celui de PIA, il est largement suffisant pour. En effet, le fournisseur propose beaucoup de serveurs aux Etats-Unis.
Bien que ce ne soit (selon nous) pas le meilleur VPN, il fait partie des plus connus aux Etats-Unis.
Heureusement, il existe des solutions technologiques à ce problème.
Si vous êtes en dehors des États-Unis, mais que vous souhaitez obtenir une adresse IP américaine, la méthode la plus simple est utiliser un VPN États-Unis. Au crédit du fournisseur, ils ont placé les serveurs à des endroits stratégiques dans le monde entier, avec une couverture étendue aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Europe, en Asie et en Australie. Les affaires judiciaires mentionnées ci-dessus pour PIA (basé aux États-Unis) et PureVPN (basé à Hong Kong) en sont un exemple. Chiffrement fort. Protocoles. Mais le reste des serveurs a bien fonctionné.
Cela ne veut pas dire que vous avez. Vous êtes aux Etats-Unis et ne pouvez pas profiter de MyTF1, de France TV, ni de MyCanal. Il existe une solution: le VPN. Surfshark. NordVPN est un fournisseur de services VPN basé au Panama avec plus de emplacements de serveur.
« Comment regarder mlb sur firestick gratuitement 2020 | トップページ | Nfl football kodi »
この記事へのコメントは終了しました。
コメント